Administratif et Financier

Service Gestion administrative et Financière

Le service de gestion administrative et financière est placé sous la responsabilité de l’Administratrice de l’Unité.
Il est composé de 3 collaboratrices.
Il est le premier interlocuteur concernant la gestion administrative et financière aussi bien au sein de l’unité qu’avec nos établissements.
La mission du service de Gestion Administrative et Financière :

Pilotage Administratif et Financier

  • Pilotage des activités d’administration générale et financière
  • Coordination des activités support et soutien à la recherche et garantir leur mise en œuvre

Gestion Financière

  • Gestion et suivi des subventions des établissements
  • Gestion et suivi des Ressources propres, Contrats
  • Préparation, mise en place, exécution et contrôle du budget de l’Unité

Gestion Administrative

  • Gestion administrative des personnels permanents et non-permanents
  • Gestion de l’accueil et de la logistique de l’Unité

Les membres du Service de Gestion Administrative et Financière :

Sophie Heurtebise : IEHC CNRS – Administratrice et responsable du service

Ruth-Céline Oum : TCE CNRS – Technicienne en gestion administrative

Sonia Senut : TCN – Université de Bordeaux – Technicienne en gestion administrative