Gestion Financière, Administrative et RH

Service de Gestion Financière, Administrative et RH

Le service de gestion administrative et financière est placé sous la responsabilité de l’Administratrice de l’Unité.
Il est composé de 3 collaboratrices.
Il est le premier interlocuteur concernant la gestion administrative et financière aussi bien au sein de l’unité qu’avec nos établissements.
La mission du service de Gestion Administrative et Financière :

Pilotage Administratif et Financier

  • Pilotage des activités d’administration générale et financière
  • Coordination des activités support et soutien à la recherche et garantir leur mise en œuvre

Gestion Financière

  • Gestion et suivi des subventions des établissements
  • Gestion et suivi des Ressources propres, Contrats
  • Préparation, mise en place, exécution et contrôle du budget de l’Unité

Gestion Administrative

  • Gestion administrative des personnels permanents et non-permanents
  • Gestion de l’accueil et de la logistique de l’Unité

Les membres du Service de Gestion Administrative et Financière :

Sophie Heurtebise : IEHC CNRS – Administratrice et responsable du service

Ruth-Céline Oum : TCE CNRS – Technicienne en gestion administrative

Sonia Senut : TCN – Université de Bordeaux – Technicienne en gestion administrative